Huddle Hub One - description

Le Huddle Hub One va au-delà de la présentation sans fil traditionnelle sur les grands écrans des salles de réunion: les participants peuvent en effet envoyer et recevoir des présentations directement avec leurs propres appareils.

Tout espace au sein de l’entreprise peut désormais être utilisé comme espace de collaboration: salles de réunion et de regroupement, bureaux, auditoriums et même salons.

Aujourd’hui, presque toutes les réunions sont des réunions de présentation et de vidéoconférence Le Huddle Hub One est le seul système de collaboration sans fil qui permet à tous les participants à une véritable interaction sans câble BYOC avec l’équipement AV de la salle.

Les participants peuvent simplement entrer dans la réunion avec leur ordinateur portable, s’asseoir confortablement où ils le souhaitent et utiliser leur logiciel de vidéoconférence et l’équipement audiovisuel de la salle sans avoir à connecter un seul câble. L’un transforme la webcam existante de la pièce en une «caméra sans fil» ** disponible pour tout appareil connecté, à utiliser avec votre logiciel de vidéoconférence préféré.

*Edition MultiRoom seulement

** Patented: US 10,194,118 B2 – Patent pending: US 2019/0132553 A1